EXPERIENCES
Polyvalence et adaptation sont mes atouts!

ADMINISTRATIF - INFORMATIQUE

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Assistante administration des ventes
MECATECHNIC
Juillet à Septembre 2025 (Wambrechies - CDD)

Missions

  • Gestion de la relation clients par téléphone et par e-mail,
  • Traitement des demandes et des questions relatives aux commandes ou aux factures,
  • Coordination logistique et administrative,
  • Pointage des caisses.

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Chargée d'affaires junior
IniciO
Mai à juin 2025 (Villeneuve d'Ascq - CDD)

Missions

  • Suivi commercial et administratif des projets,
  • Prospection auprès des professionnels afin de promouvoir et vendre les services de l'entreprise,
  • Gestion de la relation client.

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Chargée administrative et financière de formation
SIMPLON
2 mai 2023 au 29 février 2024 (Lille - CDD)

Missions

  • Organisation d'une pré-rentrée, envoi questionnaire administratif,
  • Inscription des apprenants sur ARGOS (pour la Région HDF),
  • Inscription et gestion des apprenants sur Ypareo,
  • Envoi des identifiants/mots de passe de NetYpareo aux apprenants,
  • Envoi des documents administratifs à J1 de formation (dossier admin, attestation entrée en formation, fiche stagiaire),
  • Dossier de demande rémunération sur DEFI,
  • Déclaration des heures réalisées sur ARGOS,
  • Dépôts des documents région sur ARGOS (espace de dialogue, émargements ...),
  • Déclenchement rémunération sur DEFI,
  • Suivi de l'assiduité sur SoWeSign (dépôt des arrêts maladie),
  • Envoi des documents de fin de formation,
  • Gestion synchronisations SO WE SIGN, gestion des problèmes et intervention manuelle sur le logiciel pour régler les problèmes de synchronisation

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Gestionnaire administrative - Service Amendes
Fleet Logistics
Mai 2022 à avril 2023

Missions
  • Gestion du service amendes pour la clientèle,
  • Gestion de l'enregistrement de la carte carburant pour les véhicules de flotte automobile.

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Assistante Administrative et Webmaster
HBR Elec France
Mars à juillet 2021 (Tourcoing - CDD)

Missions
  • Gestion des pointages des ouvriers et encodage dans un tableau (créé par mes soins),
  • Gestion de la facturation (encodage et calcul de la TVA),
  • Création site web de l'entreprise,
  • Création de courriers et documents divers,
  • Secrétariat divers,
  • Accueil physique et téléphonique,
  • Gestion administrative des recrutements, mise en ligne offre d'emploi (Pôle Emploi), transmission des CV...

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Agente en Demandes Numériques et administratif
MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées)
Août 2019 à décembre 2020 (Villeneuve d'Ascq - CDD mission)

Missions
  • Enregistrement des dossiers des usagers Adultes et enfants en situation d’handicap (prestations AAH, RQTH…),
  • Gestion en équipe (6 personnes) du service PCRM (Portail Customer Relationship Management = Portail de gestion de la Relation Client/Usager),
  • Organisation de présentations du portail ainsi que du métier spécifique au portail à toutes les équipes des MDPH du Nord avec diaporama créé par mes soins,
  • Formations au poste aux autres agents de la MDPH,
  • Gestion de la boîte mail Portail, réponses techniques aux usagers sur l’utilisation de leur compte.

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Correspondante en Suivi Insalubrité et Technicienne informatique
ARS (Agence Régionale de Santé)
Septembre à décembre 2017 et octobre à décembre 2018 (Euralille - renfort)

Missions
  • Saisie des habitats insalubres dans le logiciel interne Ariane Habitat,
  • Gestion complète des courriers types du logiciel Ariane,
  • Compréhension des dossiers CODERST et participation aux réunions,
  • Création d’un diaporama pour présenter le logiciel Ariane Habitat.

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Assistante Administrative
DREAL (Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement)
Janvier à août 2018 (Lille - remplacement)

Missions
  • Gestion administrative des rapports de l’urbanisme,
  • Correction (grammaire, orthographe, ponctuation, syntaxe) des rapports d’inspection pour les installations classées,
  • Accueil téléphonique et secrétariat divers,
  • Archivage.

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Gestionnaire en Courrier et Secrétariat
CNAS (Comité National d'Actions Sociales)
Août 2014 à décembre 2014 (Bruay-la-Buissière - remplacement)

Missions
  • Ouverture du courrier et distribution aux personnes concernées, affranchissement,
  • Gestion des demandes de prestation Noël et Rentrée Scolaire sur le logiciel interne,
  • Gestion administrative (changements d’adresses, de noms, de RIB…)

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Secrétaire Polyvalente
Les Toits de l'Espoir
Décembre 2013 à février 2014 (Bruay-la-Buissière - remplacement)

Missions
  • Gestion des dossiers ANAH suite aux demandes de subvention,
  • Gestion des demandes de logement, enregistrement des dossiers,
  • Gestion du courrier,
  • Accueil physique et téléphonique.

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Secrétaire bureautique
AXA Pilliot
Octobre 2009 à février 2010 (Arques - remplacement)

Missions
  • Gestion de la carte verte et de la carte d’assurance habitation,
  • Encaissement des chèques,
  • Archivage des dossiers des assurés,
  • Secrétariat divers,
  • Accueil téléphonique et physique.

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Assistante de Formation en domaine Infrastructures-Transport
CIFP (Centre Interrégional de Formation Professionnelle de l'Equipement)
Avril à juin 2004 (Arras - CDD)

Missions
  • Organisation administrative d’un séminaire sur les coproduits industriels et naturels,
  • Secrétariat divers, frappe de documents (apprentissage de la dactylo),
  • Création de diapos sur Powerpoint,
  • Accueil téléphonique.

COMMERCIAL - CONSEIL CLIENTELE

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Conseillère Clientèle
ERDF Raccordement
Avril à Octobre 2012 Calais - intérim)

Missions
  • Gestion des demandes de raccordement par téléphone et par mail,
  • Accueil physique et téléphonique,
  • Secrétariat divers.

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Conseillère Clientèle
CAMARIS (SFR)
Juillet 2011 à mars 2012 (Longuenesse - CDD)

Missions
  • Gestion du service client SFR Mobile,
  • Conseils aux clients,
  • Migration ou souscription à de nouveaux forfaits (formulaires carrées SFR),
  • Gestion des conflits, explications de factures, solutions pour clients.

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Conseillère Commerciale
The Phone House
Juillet à août 2009 (Calais - saisonnier)

Missions
  • Accueil physique et téléphonique de la clientèle,
  • Conseil et vente de la téléphonique mobile ainsi que de l’internet (box…),
  • Envoi des dossiers clients aux opérateurs mobiles.

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Téléconseillère et Téléprospectrice
Armatis
Octobre 2008 à février 2009 (Calais - CDD)

Missions
  • Vente de la télévision par l’adsl ou par satellite aux clients Orange,
  • Vente de la clé 3G+,
  • Vente de bouquets payants en offre exceptionnelle,
  • Vente d’options réengageantes pour des clients Orange Mobile.

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Caissière employée libre-service
LIDL
Juillet à septembre 2007 (Saint-Pol sur Ternoise - saisonnier)

Missions
  • Mise en rayons, passage des clients en caisse.

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Agent du service commercial
Guichet TRANSCARTE
Août 2005 à juin 2007 (gare de Saint-Pol sur Ternoise - CDD)

Missions
  • Gestion complète du guichet Transcarte,
  • Création et modification de la carte Transcarte (réduction pour les étudiants),
  • Accueil téléphonique,
  • Informations données aux clients sur les horaires de train.

AUTRES

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Auxiliaire de Vie scolaire
Collège ou école primaire
Janvier 2016 à juillet 2017 (environs de Lumbres - CUI-CAE)

Missions
  • Aide diverse pour enfants en situation d’handicap pendant la période scolaire,
  • Réadaptation des cours.

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Opératrice de saisie
Groupe Bernard
Juillet à août 2015 (Lille - saisonnier)

Missions
  • Saisie de coupons d’abonnement en grande quantité pour le Groupe Lagardère.

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Platrière Prothésiste Dentaire
SAS Deruelle
Septembre à décembre 2007 (Saint-Pol sur Ternoise - CDD)

Missions
  • Couler et tailler des empreintes à partir de mordus,
  • Pâlir les couronnes.

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